Qui est le mari de la chanteuse stone ?

Il n’est pas possible de parler de musique française sans penser à Stone. Elle est l’une des figures emblématiques ayant impacté non seulement sa génération, mais également d’autres générations. En plus de sa réussite sur le plan professionnel, elle a trouvé un homme avec lequel elle fait sa vie. Cet article vous en dira plus sur l’homme qui partage la vie de Stone.

Découvrez l’identité du mari de la chanteuse Stone

Stone est une chanteuse, actrice et comédienne française. De son vrai nom Annie Claudine Gautrat, elle est née à Paris le 31 Juillet 1947. Puis, elle a démarré petitement sa carrière musicale en 1966, période au cours de laquelle, elle a marqué la musique française. Ensuite, elle a participé à un concours de beauté qui lui a permis de rencontrer Eric Charden, l’un des membres du jury de ce concours. Leur relation amoureuse et musicale est donc née quelques mois plus tard. Cela n’a malheureusement pas duré car en 1976, le couple divorça. Stone s’est donc remariée à Mario d’Alba.

A lire également : Les lieux idylliques pour célébrer votre mariage féérique

De son vrai nom Mario-Jacques Magliulo d’Alba, Mario d’Alba, le mari de Stone est un acteur et compositeur. Il a joué beaucoup de rôles dans des films comme « Les joyeuses colonies de vacances » paru en 1979. Mario a également composé une musique pour ce film.

Les détails sur la relation entre Stone et son mari

Depuis plusieurs années Stone et son époux Mario d’Alba vivent une relation très fusionnelle. Cette relation a fait naître un grand changement dans sa vie notamment sur le plan sexuel. Mario d’Alba avait même essayé d’établir un contact avec elle au cours de sa participation à la comédie musicale Mayflower.

Lire également : Comment organiser une fête de mariage ?

De cette relation sont nés Martin et Daisy les deux enfants du couple. Ils sont très proches de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Ils ont longtemps travaillé ensemble sur des musiques et des mises en scènes. Leurs deux enfants Martin et Daisy ont d’ailleurs emboîté leurs pas.

Les projets professionnels de Stone et de son mari ensemble

Avant leur mariage, Stone vivait une très belle carrière musicale avec son ex. Cela marchait très bien. Après leur rupture, en 1993, le nouveau couple Mario et Stone a écrit et interprété dans une mise en scène d’Eliane Boeri. De plus, «Une première comédie interprétée par une vraie famille » était un film qu’elle avait réalisé avec ses enfants ; Mario D’alba, Daisy D’alba puis, Martin Magli, Estelle Breton et Julien Monnin. Actuellement elle se consacre plutôt à des métiers plus nobles comme la peinture, la lecture et le jardinage.

Annie Gautrat est beaucoup plus engagée dans des organisations, des associations de soutien d’enfants déscolarisés et défavorisés en Asie. Quant à son mari, il continue de vivre sa passion en tant que compositeur et joue dans plusieurs scènes. Tout ceci lui a valu de nombreux prix. Vu que chacun s’occupe séparément, ils ne font plus chemin de carrière ensemble, mais continuent de toujours vivre ensemble.

Bien que Stone ait une carrière très vieille, elle reste très belle. De plus, son parcours revient toujours dans plusieurs publications car elle a bousculé le monde musical pendant les années 80. Sa carrière a d’ailleurs décollé grâce à Eric Charden.

Les moments clés de la vie amoureuse de Stone et de son mari

La carrière musicale de Stone est bien connue du public, mais sa vie amoureuse l’est peut-être un peu moins. Effectivement, la chanteuse a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec son ex-compagnon et collaborateur Eric Charden. Ensemble, ils ont connu des débuts difficiles avant de connaître un grand succès dans les années 70 avec leur tube ‘L’avventura’. Mais leur relation était marquée par des hauts et des bas, jusqu’à leur rupture en 1981.

C’est alors que Stone rencontre Mario D’Alba, qui deviendra son mari quelques années plus tard. Leur histoire n’a pas été aussi mouvementée que celle qu’elle a vécue précédemment : ils se sont rencontrés sur le tournage d’un film en 1997 et se sont mariés discrètement en Italie cinq ans plus tard. Depuis lors, ils vivent heureux ensemble.

Malgré tout, il y a eu quelques moments clés dans la vie amoureuse de Stone et Mario D’Alba. En 2010, le couple annonce publiquement qu’il attend un enfant • une grande nouvelle pour eux qui avaient déjà chacun plusieurs enfants issus de leurs précédentes relations. Ils accueillent finalement une petite fille prénommée Aria en janvier de l’année suivante.

Plus récemment encore, le couple est apparu uni face à une épreuve difficile : en février dernier, Mario était hospitalisé pour cause de Covid. Heureusement pour lui et sa famille, il s’en est remis sans séquelles graves. Stone et son époux ont ainsi prouvé une fois de plus qu’ils traversent les épreuves ensemble, forts de leur amour réciproque.

La réaction du public face à la relation de Stone et de son mari

La vie privée des célébrités est souvent scrutée avec attention par le public et la relation entre Stone et Mario D’Alba n’a pas dérogé à cette règle. Toutefois, leur histoire d’amour semble avoir été bien acceptée par les fans de la chanteuse. Effectivement, depuis qu’elle a rendu publique sa relation avec l’entrepreneur italien, Stone a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Beaucoup d’internautes ont salué le fait que Stone ait trouvé le bonheur auprès de son mari après une période tumultueuse dans sa vie sentimentale. Certains ont souligné la beauté du couple, tandis que d’autres se sont réjouis pour eux lorsqu’ils ont annoncé l’arrivée prochaine de leur enfant.

Cela ne veut pas dire que tout le monde approuve sans réserve leur relation. Certains commentaires acerbes ou négatifs ont aussi été publiés sur les réseaux sociaux ou dans les médias spécialisés. Toutefois, ces critiques semblent être minoritaires et ne semblent pas avoir entamé la popularité ni l’image positive qu’a su construire Stone au fil des années.

Depuis plusieurs décennies maintenant, elle est effectivement une figure emblématique de la chanson française aux yeux du public : ses tubes comme ‘Made in Normandie’, ‘Mon ami(e) la rose’ ou encore ‘L’avventura’ sont connus par un grand nombre de personnes en France mais aussi à travers le monde francophone. Sa voix unique ainsi que son style musical varié • allant du rock à la pop en passant par le jazz • ont conquis de nombreux fans au fil des années.

Aujourd’hui, Stone continue d’exercer son art avec passion et talent. Elle est régulièrement invitée à participer à des émissions de télévision ou de radio pour parler de sa carrière ou interpréter ses chansons les plus célèbres devant un public toujours aussi enthousiaste. Quant à Mario D’Alba, il semble être un compagnon attentionné et discret qui accompagne Stone dans chacune de ses apparitions publiques.

Leur relation semble donc solide et sincère, ce qui ravit leurs fans comme leur entourage proche. La vie amoureuse de la chanteuse a connu bien des rebondissements mais aujourd’hui elle peut s’enorgueillir d’avoir trouvé l’amour véritable auprès d’un homme qu’elle aime profondément.

vous pourriez aussi aimer