Un EVG inoubliable grâce à un spectacle sexy

Un EVG est une tradition qui symbolise l’abandon de la vie de célibataire. C’est une occasion qui rime souvent avec des activités sensuelles et divertissantes. Voici quelques idées d’animations sexy pour organiser un EVG unique.

Fêtez l’EVG de votre ami avec un show privé de stripteaseuse

Ce type d’activité permet au futur marié de profiter une dernière fois de sa liberté de célibataire. Le show privé de stripteaseuse est quasiment une tradition des EVG. C’est aussi une occasion pour décompresser avant le jour J. Pour passer des moments inoubliables entre amis, vous devez vous rapprocher d’un spécialiste dans l’organisation de soirées sexy. Il vous proposera un large choix de performeuses. Par ailleurs, comme vous pouvez le voir avec Show Performer, vous avez la possibilité de personnaliser la fête avec un grand éventail de tenues et déguisements (infirmière, lapine, policière, hôtesse de l’air…). Vous pouvez organiser votre EVG selon le thème ou la convenance du futur marié.

A lire également : Bague de fiançailles : quelles sont les meilleures options ?

Contrairement aux idées reçues, ce type de réjouissance n’aboutit pas à des débordements. Toutes les danses de l’effeuilleuse sont réalisées avec l’accord du futur époux. S’il ne veut pas de contact physique ou de nudité intégrale, elle tiendra compte de cette décision pendant le spectacle. Le show privé de la stripteaseuse doit être organisé de préférence en fin d’après-midi ou en soirée. Il peut se dérouler dans l’intimité du domicile d’un ami, un club, un bar ou une chambre d’hôtel.

Assistez à un spectacle de burlesque sexy

C’est l’activité à organiser si le groupe du marié aime les divertissements qui sortent des sentiers battus. Elle permet de découvrir des artistes provenant d’univers variés. Le contenu de ce type de spectacle change suivant l’organisateur. Il se déroule en général dans des cabarets.

Lire également : Adresser ses remerciements de mariage à ses invités : des conseils utiles pour réussir son coup

Les artistes qui se produisent sur ces types de scènes jouent sur les codes de la sensualité, mais sans se prendre au sérieux. Le spectacle de burlesque sexy est une activité que vous pouvez envisager sans courir le risque de rendre jalouse l’épouse. L’exubérance et le côté comique des performeurs permettent au spectacle de ne pas verser dans l’érotisme.

Les artistes qui se produisent au cours de ces événements sont capables de danser, déclamer ou chanter. Les numéros sont très diversifiés. Vous pouvez découvrir par exemple des transformistes qui jouent sur les stéréotypes féminins. Vous pouvez également assister à des représentations de véritables drag queens. L’un des numéros phares de ces shows est le « tassel twirling ». Il consiste à faire tourner de petits pompons ou bijoux accrochés au bout des seins.

soirée sexy EVG

Un combat de boue entre stripteaseuses pour l’EVG

Il s’agit d’une activité sexy et divertissante dans laquelle deux ou plusieurs filles dénudées s’affrontent dans une piscine gonflable. Celle-ci est remplie de boue ou d’une gelée de couleur marron. Le futur marié peut se joindre aux stripteaseuses s’il le souhaite. Il s’agit plus d’une activité érotique que d’un combat. La durée varie en général de 15 à 45 minutes selon les formules.

Il y a plusieurs variantes de ce spectacle. Vous avez par exemple le combat de boue XXL qui inclut une stripteaseuse corpulente. Il existe aussi la possibilité d’engager un stripteaseur professionnel pour tenir compagnie aux filles dans le bassin gonflable. Cette activité peut être pratiquée au cours d’une croisière, dans un club spécialisé, dans un bar… Les combats de boue se déroulent souvent dans les capitales des pays de l’Europe de l’Est.

vous pourriez aussi aimer